Affaire Xavier Dupont de Ligonnès

Il y a quelques semaines, en fait dès le début de l’affaire Dupont de Ligonnès…J’ai commencé à rêver du père de famille, Xavier.
Je voyais une ruelle sombre, un haut mur de pierres parsemé de petites touffes de mauvaise herbe. La scène se passe de nuit car je vois la lumière des réverbères qui se reflètent sur ce mur. Puis un homme, qui marche vite, la tête baissée. Il porte un pantalon de jogging en coton vert bouteille, un sweat gris avec une inscription foncée dans le dos. je n’ai pas réussi à déchiffrer cette inscription vu que je voyais cet homme comme si j’étais à sa droite. C’est un sweat à capuche et avec au moins une poche sur le côté droit. Dans cette poche, il y a, je pense, un portefeuille. Je vois dépasser un morceau de cuir marron foncé. Cet homme, qui essaie de se faire discret dans cette rue pavée, a des lunettes. J’aperçois des cheveux bruns un peu ondulé sous cette capuche. Je mets rapidement un nom sur cette vision.
Puis une intersection, des ruelles pavés, des arbres de chaque côté de la route et plus rien mon rêve s’arrête…
Il y a quelques jours, je tombe sur une émission très tard le soir, sur cette affaire. Le reportage est déjà commencé depuis un bon moment. Le journaliste retrace la vie de cette famille, aborde la possibilité que Xavier Dupont de Ligonnès soit passé dans différentes villes. Puis d’un coup le choc ! Ma vision m’apparaît à la télé ! Exactement le même lieu, les mêmes conditions, le soir, ce mur en pierres, ces lampadaires, ces pavés et ces arbres…
Dans un précédent billet je parlais de mon ange, qui à 00h30 s’est manifesté dans ma chambre. Je n’avais pas compris pourquoi mais en y réfléchissant quelques jours plus tard, j’ai trouvé ma réponse… Mon ange ne se manifeste jamais pour rien. Mes rêves sont des pellicules de films. Mon ange m’aide à reformer le puzzle. Je sais que je dois faire des recherches sur cette affaire. Le temps m’en manque actuellement mais j’en ressens énormément le besoin…

La suite de mes recherches se trouve sur mon forum

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Responses to “Affaire Xavier Dupont de Ligonnès”

  1. babeth dit :

    Je crois vraiment en tout ce que dit Aline, je pense certainement qu »elle pourra aider a le trouver.

    Cela me parait fantastique d »avoir ces dons, et surtout de pouvoir s »en servir pour aider les autres!!!!

    J »espere Aline que tu recevras assez d »informations pour aider a le trouver!!

    Bonne chance!!

    • Lithia dit :

      Merci babeth !
      Ce billet se trouve également sur mon forum. Si d’autres personnes ayant des ressentis veulent faire partager leurs flashs ou leurs intuitions sur cette affaire, ils sont les bienvenus sur ce blog et sur le forum.
      De mon côté, je ferai partager mes prochains rêves et visions, en espérant que ça puisse aider !

  2. seb69 dit :

    Vous m’avez bouleversé !

Leave a Reply

*
Powered by WordPress | Buy New Free Nextel Phones Online. | Thanks to Online CD Rates, Free MMORPG Games and Vector Graphics