Ma découverte du monde invisible

J’ai découvert le monde de l’au-delà je devais avoir 7 ou 8 ans.

Du jour au lendemain, des étranges manifestations se présentèrent à moi. Étranges bruits, étranges visions… Une impression d’être dans un cauchemar, sauf que j’étais bien consciente de ce que je voyais et entendais.

Cela a commencé une nuit. Une sensation d’être observée. Cela me réveille. Je me dis que c’est dans ma tête, que je fais un mauvais rêve et que ce rêve se répercute sur le moment. Jusqu’à présent je ne croyais pas aux fantômes et j’y pensais encore moins. Mais en plus de cette impression d’être épiée, voilà que j’entends des bruits bizarres, ce qui me fiche encore plus la trouille !

Bruits de perceuse… dans le mur de ma chambre.

Je passe ma nuit sous la couette à éviter de respirer trop bruyamment. Je sens une présence, qui tourne autour du lit. Puis un poids, sur mes pieds. A ce moment, j’avais tellement peur que j’ai failli oublier de respirer.

Puis je me dis « C’est pas possible, j’ai peur pour rien. Les monstres n’existent pas ! » A l’époque nous avions un chat. Je me dis, pour me rassurer, c’est le chat là, sur mes pieds. Ça ne peut être que le chat…

Je prend mon courage à deux mains, sors la tête de la couette puis allume la lumière. Mon regard, dans un premier temps est attiré vers la porte, fermée… Le doute s’installe en une fraction de seconde car je comprends que ça ne peut pas être le chat sur le lit. Et là je regarde le bord du lit et bien sûr, je ne vois pas de chat mais une forme sur la couette. Comme si quelqu’un était assis à cet endroit.

Je suis pétrifiée de peur… Je n’ose plus bouger et me demande quand est ce que je vais me réveiller ?

Je m’agite dans tout les sens, secoue la couette, sors du lit et vérifie que ce n’est pas mon frère dans la chambre à côté qui me fait une farce. Il devait être 3 heures du matin.

Tout est calme dans la maison. J’ouvre la porte de la chambre voisine, allume la lumière de la salle de bain attenante à la chambre pour voir où mon frère pouvait bien se cacher. Je m’attendais à le trouver derrière la porte ou l’armoire mais au lieu de ça, j’entends un léger ronflement en provenance de son lit. Je m’approche et constate qu’il est profondément endormi…

Dans ma tête c’est le bordel. Je ne comprends plus rien. Je retourne dans ma chambre, il n’y a plus cette sensation ni cette forme sur le lit. J’essaye de me calmer et me rendors une heure après.

Le matin, je me réveille toujours avec cette impression d’avoir fais un mauvais rêve mais aussi avec beaucoup de doutes et de questions.

J’en parle à mes parents. Mon père m’écoute mais ne dit rien…Ma mère me dit que j’ai rêvé mais n’essaye pas de me rassurer ni de me comprendre.

Je leur parle du bruit dans le mur. Comme une perceuse. Ma mère me répond que c’est dans ma tête. Je retrouve quelques heures plus tard mon père à genoux, face à ce mur. Je m’approche de lui et nous constatons que la tapisserie, bleue nuit, comporte deux tout petits trous et qu’il y a de la sciure de plâtre sur la moquette.

La peur me reprend. Mon père me rassure, me dis qu’il y a une explication et pour me montrer qu’il n’y a vraiment rien, décide d’ouvrir la trappe où passe les canalisations. J’assiste morte de trouille à l’ouverture de cette trappe. On y trouve des morceaux de plâtres, une bière vide (qui avait été oublier lors de la construction de la maison et les canalisations. Mon père se faufile à l’intérieur de ce mur et regarde s’il ne voit pas ces deux petits trous que l’on voit de l’autre côté. Il ne trouve rien… Alors comment expliquer la sciure tombée sur la moquette ? C’est comme si on avait percé de l’intérieur et non de l’extérieur… Mystère… jamais résolu.

C’était ma première rencontre avec le monde invisible. J’en prendrai conscience quelques années plus tard.

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Ma découverte du monde invisible”

  1. BROUARD dit :

    Bonjour, tout d’abord je suis très touché par cette histoire qui est peu commune, et apprécie particulièrement votre courage. Je cherche depuis longtemps un site ou un forum sur lequel je pourrais me confié de mes étranges histoires que j’ai vécu depuis l’âge de 6 ans. J’ai une soeur jumelle et un soir à l’âge de 6ans nous étions invité avec nos parents à une fête chez la marraine de ma soeur jumelle se déroulant au sous sol de la maison, après plusieurs heures de musique, rire etc.. nous étions fatigué, notre mère décida de nous couché quelques heures avant que l’on parte. Elle nous méta dans la chambre principal ( du mari et de la marraine de ma soeur jumelle ). Une fois dans le lit, avec encore un peu d’énergie nous continuons a jouer, a s’attraper les jambes et a se faire des « chatouilles ». Et là ma soeur me dit : bon c’est bon on arrète de jouer je suis fatigué!!
    alors je lui répond que moi aussi, qu’il fallait dormir maintenant.
    J’étais tourné de mon coté et ma soeur de l’autre et quelque seconde après ma soeur s’énerve en me disant : Chloéééé !!! je t’ai dit qu’on arrété de jouer !!!
    Alors je lui dit que je n’avais rien fait et ne comprenais pas pourquoi elle me disait ca ! et là quelque chose m’attrape la jambe comme si une main me touché, j’était terrorisé j’ai crié ma soeur me dit qu’il y avait quelque chose qui l’attrapé et je lui dit que moi aussi. on c’est mis a hurlé mais personne ne nous entendaient, on pleurait toute les larmes de notre corp assise au plus haut du lit avec le cousin sur nos jambes pour évité que cette chose nous retouche. Moi courageuse comme je suis je dit a ma soeur d’aller allumé la lumière mais elle était aussi pétrifié que moi, alors nous nous sommes pris la main et hop on a sauté du lit et courut vers la porte, on est allé cherché nos parents en pleur on essayant d’expliqué ce qui nous étaient arrivé mais personne ne nous croyaient ils disaient que c’était un cauchemar! ( un cauchemar collectif donc?!! Balivernes !!! ) nous retournions dans la chambre avec ma mère la marraine de ma soeur une amie a elle et ma soeur et moi, ma mère allume la lumière et regarde dans la chambre il n’y avait rien et le plus impressionant c’est que le lit était bien bordé comme si il venait d’être fait. Ma soeur et moi était toujours aussi terrifié mais personne ne nous croyait et en rigolé même Nous étions dégouté, abattu et ne comprenais plus rien a ce qui nous arrivé. Depuis ce jour là, on a toujours dormi les jambes pliés le plus possible… Maintenant on a 20 ans et toujours cette histoire gravé dans notre tête et aimerais comprendre ce qu’il c’est passé cette nuit là.
    Après cette manifestation nous ressentions des choses comme personne, on ressentais des présences autour de nous, comme un sentiment d’être regardé, observé comme si ça insisté et voulait quelque chose. Plus on grandit plus on ressentait des présences et parfois même nous coupait le souffle ou nous rendait vraiment mal alèse. On en parlait souvent entre nous deux, a chaque que l’on ressentait une présence je criais a ma soeur qui était dans sa chambre : Tu l’as ressent ?! et de suite elle me disait que oui. Enfin bon voila quelque petites anecdotes.
    A mes 16 ans je suis sorti avec un garçon pendant 3ans et demi donc jusqu’à mes 19ans, j’habitais chez ses parents avec lui, et 5 mois après il eu une maladie psycologique ( anxiété, angoisse peur de mourir) assez spécial d’ailleurs. Après cette maladie il commençait a voir des choses, des silhouettes de petite fille au pied du lit, ou un homme assez grand sombre qui nous fixé au dessus du lit, je n’arrivais pas trop a le croire mais en avait peur surtout. Après cela nous entendions des bruits de pas au plafond, ou comme si quelque chose tapé et triffouillé au dessus de l’armoire c’était vraiment impressionnant. Ses parents ne voulaient pas nous croire et disaient que l’on était fou. Ce qui était impressionnant aussi c’est l’imprimante qui s’allumer toujours a 4h02 du matin, alors nous décidions de la débranché car on en comprenait pas pourquoi elle s’allumait. La nuit ou on l’avait débranché donc sans alimentations pour fonctionner elle se remis en route toujours a 4h02 du matin…
    Comment expliqué cela ??!! puis je me suis mise a croire aux esprits. Je n’est pas de flash ou ne voit pas les choses mais je les ressent et parfois me met vraiment mal alèse avec un sentiment d’être oppressé c’est vraiment désagréable. J’aimerais comprendre aussi pourquoi cela nous arrive t’il avec ma soeur ?! on se pose beaucoup de questions mais sans réponse de notre entourage car ça n’arrive qu’a nous.
    Merci en tout cas pour avoir créer se site et aimerais vraiment avoir votre avis.

    • Lithia dit :

      Merci pour votre commentaire ! Que de souvenirs pour moi… J’ai souri en lisant le passage de l’imprimante, aucune alimentation et toujours à la même heure… Pour ma part ce n’était pas une imprimante mais la chaîne-hifi ! Je serai ravie de pouvoir continuer cette discussion sur le forum. Je me suis permise d’y mettre votre témoignage :
      http://www.lithiavoyance.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=3
      A très bientôt !

Leave a Reply


Warning: Undefined variable $user_ID in /htdocs/blog/wp-content/themes/Caprice/comments.php on line 60

Powered by WordPress | Buy New Free Nextel Phones Online. | Thanks to Online CD Rates, Free MMORPG Games and Vector Graphics