« Il a testé la voyance à distance »

http://mry.blogs.com

« Article publié par Emery Doligé, en avril 2011 »

J’ai testé la voyance à distance…


Il y a quelques jours une amie très chère me dit : « tu es capable d’adresser une photo de toi à Lithia pour quelle te parle d’avenir ? ». Ni une ni deux, j’adresse une photo.
Même pas peur.
3 jours plus tard un long mail me parvient.
Dans son mail Lithia m’explique sa technique : « Dans toutes mes prédictions je parle du passé proche et du présent (l’état d’esprit de la personne au moment du tirage). Cela permet au consultant de juger immédiatement le don du voyant. Il peut arriver que la connexion ne se fasse pas. Dans ce cas je recommence le tirage ultérieurement. C’est tout simplement que la personne n’est pas prête à entendre ce que les Tarots ont à lui apprendre. Toutes mes consultations sont suivies. Que ce soit pour m’informer sur l’évolution de la situation, pour me demander des détails supplémentaires ou des éclaircissements. »
Ce qu’elle m’a dit.
Bien sur, je ne vais pas vous donner de détails… Toutefois, Lithia découpe l’année en saisons. Il y a des éléments du passé qui y figurent, que je suis le seul à connaître, des éléments de l’avenir qui correspondent avec ce que je mets en place en ce moment et surtout, il y a une réelle concordance avec un test que j’ai déjà fait auprès d’une autre voyante il a fort longtemps. Bref, à partir d’une simple photo (de mon profil Facebook) cette jeune femme de 33 ans (je lui ai téléphoné pour avoir quelques détails…) a su me montrer une voie intéressante et concordante.
La question qu’on peut se poser est : réalité ou mega coup de bol ? Le doute m’habite.
Ce qui est certain est qu’au téléphone, Lithia (c’est un prénom de scène) continue de déblayer le terrain posé par ses mots. Elle poursuit son travail. J’aime cette implication qui témoigne d’une envie d’aider. Et nous avons tous besoin d’aide. Surtout ceux qui disent ne pas en avoir besoin…
En somme, on y croit, on y croit pas, toujours est-il que cette bretonne a un vrai don qui permet – a minima – de se poser des questions et de faire un point sur son avancée personnelle et professionnelle.
Ne vous arrêtez pas à son site web (…) et entrez dans la danse en faisant le test vous même. C’est une vraie recommandation.
You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Responses to “« Il a testé la voyance à distance »”

  1. Emma dit :

    Bonjour Lithia,

    je suis tres interessée par vos dons, et j’aimerais savoir comment faire pour vous contacter et vous demander une consultation…

  2. Lithia dit :

    Bonjour Emma,
    Vous pouvez me contacter sur mon site : http://www.lithiavoyance.com ou en cliquant directement sur le lien « Lithia Voyance » dans la rubrique à droite.
    Merci 🙂

  3. seb dit :

    J’ai essayé il y a quelques mois un tirage du tarot à distance et effectivement les prédictions se sont toutes réalisées. Les sites comme le votre permettent de trouver des voyants sérieux car il faut tout de même se méfier sur la masse de sites qui se disent voyance !

Leave a Reply

*
Powered by WordPress | Buy New Free Nextel Phones Online. | Thanks to Online CD Rates, Free MMORPG Games and Vector Graphics