L’effet miroir

http://lilifloria.blogspot.com/2009/03/message-posthume-de-lau-dela-sur-lapres.html

Un début de soirée tranquille, je consulte mes mails quand une étrange impression m’envahit. Un léger fluide froid qui passe et repasse dans la pièce.

Des frissons, une angoisse puis une marque qui apparaît sur l’écran de l’ordinateur. Ca ressemble à une goutte d’encre noire, qui coule. Un symbole se dessine sur cette goutte, on dirait un sceau. Je vois apparaître une couronne, un carré puis trois étoiles à l’intérieur de ce carré. Au milieu de ces étoiles un petit point. Je reconnais évidemment le blason de la famille Dupont De Ligonnès…

Alors il est clair qu’on pourrait penser que j’ai moi-même provoqué cette vision en ayant vu ce sceau sur la chevalière de Geneviève Dupont De Ligonnès lors de son interview télévisée.

Sauf que je me dis que je n’aurais pas senti ce petit vent froid dans la pièce et je n’aurais pas pu provoquer ce qui a suivi…

Je quitte la pièce, descend à la cuisine, et là tombe nez à nez avec une ombre noire. Une ombre d’environ 1m90 qui se tient au milieu de mon salon. Là je suis vraiment paniquée… Je me sens attaquée. Cette ombre reste figée, je pourrais même passer à travers, sauf qu’elle me fait peur, très peur. J’ai des frissons, la chaire de poule et une boule dans l’estomac. Même mes cheveux se hérissent et me font mal…

Cette ombre qui ne bouge pas ce n’est pas normal. J’ai rarement vu un esprit qui ne bouge pas. Aucun flottement, juste une grande tâche noire. Puis cette sensation d’être attaquée à distance, d’être épiée. C’est comme ci cette ombre n’était qu’un miroir. Un passage qui s’est ouvert. Une brèche dans l’espace temps. Une voix dans ma tête qui me dit « faites attention où vous mettez les pieds, nous avons plus de connaissances et plus de pouvoir que vous ».

Je crois que mon dernier billet a provoqué quelque chose… Comme si certaines personnes se sont senties en danger par ce que j’ai dit. Si j’analyse la phrase que j’ai entendu, ils seraient plusieurs… Des personnes qui pratiquent des rituels puissants, pour être capable de m’atteindre comme ils l’ont fait hier soir.

Je suis remontée presque en courant, avec mon sel. Mon mari s’étonnant de me voir mettre du sel un peu partout ! Il a vite compris qu’il se passait quelque chose… Puis ce froid…

Je me suis couchée, serrant mes pierres de protection de toutes mes forces. Je sentais des présences derrière la porte, incapable de pouvoir franchir le seuil. Je pensais à ma fille, dans la chambre voisine, pourvu qu’ils l’a laissent tranquille…Puis le silence, la chaleur… cette sensation de paix et de protection. Je finis par m’endormir sereine…

Ce matin, je me suis dis qu’heureusement je sais me protéger. Ce genre de phénomène aurait pu mal se passer…

Mon mari vient de me parler d’hier soir. Il a aussi senti quelque chose de bizarre, ce froid d’un coup, et des murmures qui venaient de très loin, très répétitifs, psalmodiques…

Il me demande de ne pas me laisser intimider par ces gens et je n’en ai vraiment pas l’intention !

You can leave a response, or trackback from your own site.

24 Responses to “L’effet miroir”

  1. lili dit :

    Bonjour,

    Etrange, bizarre …comme si notre papotage d hier avait provoqué une gêne…proche de la vérité? le mal incarné certainement mais la puissance d »un esprit noble et sain peut toujours contre carrer ses forces .
    Bonnes réactions. prenez soin de vous et ne stressez pas. Le bien gagne toujours sur le mal.

  2. Lithia dit :

    Je me dis que j’ai bien fait à une époque d’être passée un peu de l’autre côté pour pouvoir me défendre aujourd’hui.
    Il est sûr que j’ai ou nous avons mis le doigts sur quelque chose qui ne plait pas à tout le monde !
    Ma journée a été dans le même esprit qu’hier soir… Beaucoup de manifestations « négatives », du bruit dans les murs, ma bougie qui s’éteint toute seule, l’imprimante qui s’allume alors qu’elle n’est pas branchée et une musique qui sort des enceintes du pc alors que j’ai rien demandé 🙂 Musique plutôt agréable malgré tout ! J’espère que cette nuit sera reposante…

  3. firefox dit :

    Il a peut être rejoint une secte … et lit votre blog.
    Donc cette nuit, ils ont fait des incantations a plusieurs.

    Je vois que ca 😉

    Moi je les attends, j’ai vraiment pas peur de ce genre de chose … il m’ait arrivé de sentir plusieurs fois des présences, des bruits qui m’empêchent de dormir, comme si qq chose bougeait dans la piece (y a pas de souris !).

    Ou quand je m’endors qq chose me fait peur, et me réveille.
    Mais bon, c’est pas physique … et ca leur prends bcp d’énergie d’où ça peut venir.

    Enfin c’est pas moi l’expert, et chaque soir, j’imagine une bulle d’energie en hauteur dans ma chambre, ou je rentre comme une tente … apres je suis en sécurité.

    • Lithia dit :

      Pour ce qui est de la secte c’est fort possible… Mais les incantations ne viennent pas de lui, je ne pense pas.
      J’ai l’habitude de certaines manifestations. J’ai appris avec le temps à les gérer et à les maîtriser mais un truc comme hier je n’avais encore jamais vu ! Cet espèce de trou noir dans mon salon…. Brrrr j’en ai encore froid dans le dos.
      J’ai appris à me protéger et je sais que je bénéficie aussi d’une protection de l’au-delà. Quelque part ça me rassure. Et puis il y a toujours un retour à ce genre d’actes… Je n’ai pas peur de ce qu’ils pourraient faire même si sur le coup ça surprend ! Je pense plutôt au retour qu’ils auront un jour ou l’autre.
      Et là je retrouve le sourire 🙂
      Puis s’attaquer à des gens qu’on ne connait pas… c’est aussi dangereux que ce retour… Ils ne savent pas s’ils vont persécuter quelqu’un de faible… ou de plus fort…
      En tout cas, ce soir je suis plutôt sereine. Même pas peur 🙂

  4. firefox dit :

    Y a un passage qui me fait rire 🙂 c’est quand vous dites « Je suis remontée presque en courant, avec mon sel. Mon mari s’étonnant de me voir mettre du sel un peu partout ! Il a vite compris qu’il se passait quelque chose… »

    C’est que les sumos aussi, pratiquent un peu ce genre de choses, voila un extrait : « Avant l’affrontement, les lutteurs chassent les esprits en frappant le sol avec les pieds, après les avoir levés très haut : il s’agit du shiko. En signe de purification, ils prennent une poignée de sel et la lancent sur la zone de combat (délimitée par un cercle de 4,55 mètres de diamètre) du dohyō : on parle alors de kiyome no shio. Il y a également le rituel de « l’eau de force » que le rikishi boit puis recrache. Ce sont les trois gestes rituels les plus importants avant le début du combat proprement dit. »

    Le mari doit dire : houla, c’est pas bon signe … aux abris lol.

  5. Lithia dit :

    Merci beaucoup de me comparer à un sumo 🙂 Je sais que je suis ronde mais quand même lol
    Trêve de plaisanterie, le sel est utilisé par beaucoup de cultures différentes et le rituel du kiyome no shio est un bien bel exemple 🙂
    Mon mari a en effet pensé que ce n’était pas bon signe mais pas du tout pour la raison que vous suggérez !

  6. lili dit :

    je ne connaissais pas le sel ( en fait malgré mes faibles dons je n’ai jamais poussé mes recherches sur les rituels..) par contre avez vous fait benir votre maison? Il parait que le mienne est « protégée » ( après benediction )
    Petites info supplémentaires , ce matin toujours en voiture ( le seul vrai moment de calme chez moi / par 24° C à l intérieur..oui j’aime la chaleur 🙂 )
    j’ai entendu des gouttes d’eau tomber,comme une fuite d’eau..et cela résonnait..pas l effet grotte mais surtout sans meubles, grande(s) piece(s) vide(s) ? Puis la vision d un grand mur gris..et enfin une nouvelle phrase ( suite aux gouttes je pense..) « falloir envisager de bouger »… çà me fait froid dans le dos.
    Voici mon ressenti du jour

    cordialement

    • Lithia dit :

      Ma maison est protégée et le terrain aussi. J’ai « testé » la nature du terrain avant de l’acheter et fais un grand « nettoyage » de la maison celle-ci finie.
      Votre vision correspond à celle que j’ai hier soir… Un des murs de mon bureau s’est transformé en un mur de parpaing gris qui ruisselait.. je n’ai pas entendu de voix par contre.
      J’ai discuté longuement avec une amie hier soir au téléphone qui a aussi un don. Elle me disait qu’elle me sentait pas bien et en proie à des « attaques » depuis le début de la semaine. Qu’en effet j’ai mis le doigt sur un truc que certaines personnes veulent garder secret. Je dérange….

  7. lili dit :

    interessant si un esprit « malin » est derangé, comme quoi il est d une certaine manière « fragile »
    je n ai pas de visions « réelles »..je crois que si j’etais dans votre cas ( quoi que par habitude apparemment, vous avez l air de gerer cela très bien) , cette situation me ferait un peu peur…disons que j’ai des flash comme un reve eveillé…tout en voyant ma scène réelle que je vis..je vois un autre endroit, paysage etc..une ou des voix me viennent et je repete betement la phrase / le mot que je viens d’entendre à l interieur de moi, comme si je vivais en parallèle un reve.
    Malheureusement je n ai pas votre force et ces situations meme répétives sont assez limités (dans leurs faits et explications..assez frustrant finalement !)
    En plus maitriser le passé/ présent , concernant le futur il faut une grande force intérieure et une maitrise de soit parfait.
    Pour revenir à ce mur, oui effectivement couleur parpaing, assez sale meme( un peu jaunatre par endroit, peut etre de la moisissure?)
    Depuis quand vivez vous en « vrai » ces apparitions? sont elles venues après une grande maitrise du reste ( vision etc..)?
    juste une question idiote, pensez vous que votre lieu géographique ait une incidence sur l’intensité de ces apparitions?càd , etes vous physiquement plus proche de ce lieu mystérieux que moi meme par exemple ( sud est de la france)?

    • Lithia dit :

      Pour répondre à vos questions, j’ai commencé à voir et entendre des choses depuis que je suis toute petite. Il est clair que plus j’exploite ce don, plus j’ai des visions nettes et précises et plus j’arrive à les gérer. Pour le contrôle ce n’est pas encore ça.. Je n’arrive pas à les provoquer mais bien souvent il suffit d’une toute petite chose pour les déclencher. Après, différencier le moment de ces visions, si ce sont des visions du passé, du présent ou de l’avenir ce n’est pas toujours facile non plus. Ça devient un travail de recherche, intéressant !
      Je ne sais pas si le lieu géographique à un lien quelconque. Je suis à 2h de Nantes… Mais il y a eu d’autres drames plus proche de chez moi où rien ne c’est passé et des drames plus loin où j’ai pu avoir un premier ressenti.
      Je pense que toutes les personnes qui possèdent ne serait-ce qu’un tout petit début de don, peuvent l’exploiter et le travailler pour l’amplifier. Il faut être patient…

  8. firefox dit :

    > Mon mari vient de me parler d’hier soir. Il a aussi senti quelque chose de bizarre, ce froid d’un coup, et des murmures qui venaient de très loin, très répétitifs, psalmodiques…

    C’est étonnant que votre mari puisse percevoir les manifestations …
    Il avait des dispositions a la base ? ou a votre contact ses facultés se sont développés ?. Il a l’air d’avoir bcp de potentiel.

    • Lithia dit :

      Mon mari n’a aucun don de voyance mais possède pas mal de magnétisme.
      Dans le passé j’ai pu prouver certaines choses… Montrer aux plus septiques qu’il y avait bien quelque chose après la mort, alors oui il y a de forte chance que l’énergie que je dégage enveloppe la maison et fasse connexion avec mon mari.
      Ça reste très léger mais c’est quelque chose que j’aurai voulu lui éviter…

  9. lili dit :

    je suis allée faire un petit tour sur carte et je suis restée fixée

    sur google map ( ou ailleurs ) :

    41.677245,-8.25574 si çà vous dit quelque chose..çà ressemble à ce cours deau..

    Cordialement

    • lili dit :

      petite info complementaire..le nom de la ville/lieu à coté est tres drole..on rajoute un « r » supplémentaire et cest toute une symbolique

      j espere me tromper :s

      • firefox dit :

        C’est sacrement désertique vers le « 41.677245,-8.25574 »

        C’est clair, que ça ferait des belles planques pour lui, y a une maison tous les 100 a 500 mètres … des fois même plus aussi … que de la verdure, nature.

        C’est pas un voisin qui va le reconnaitre, aucune chance.
        En plus il ne doit surement pas bougé de la, être chaperonné.

        • Lithia dit :

          C’est désertique en effet ! Le problème c’est que je parcours cette zone depuis plusieurs semaines et ce n’est pas le seul endroit qui ressemble à nos visions… C’est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin !
          Beaucoup de cours d’eau, de cascades, de roches et de végétations très dense.

          • firefox dit :

            Faut peut être se déplacer en personne 😉

            Un peu comme le professeur tournesol … en plus il avait raison « un peu plus à l’ouest » !. Et effectivement le portugal est le coin le plus a l’ouest sans utiliser un bateau, depuis la France.

            Y a des hasards comme ca …

          • firefox dit :

            Et sinon, depuis le Portugal, on peut aller facilement au Maroc … a peine qqs 20 km en bateau entres les terres. Moins un cul de sac, comme L’italie …

  10. lili dit :

    pour l instant moi je ne vois pas grand chose pour aider..peut etre le retour du froid ou mauvaises connections actuellement sur le sujet…oui l ideal çà serait les investigations sur le terrain ( au moins on serait fixé!) et puis j ai eu une profonde angoisse liée à un autre evenement d actualité… les hommes sont des sauvages..à mediter

  11. lili dit :

    Je ne prendrai aucun parti pris…mais cela est venu « interférer » notre sujet principal concernant cette page. En effet j ai eu une vision d horreur liée à un evenement que nous connaissons tous, la mort de kadhafi. Sans faire aucune politique sur le sujet ( je suis mal placée pour juger si ce fait etait bon ou non, bien que meme un monstre ne merite pas un tel sort..j ai eu donc une vision d horreur..le climat lourd qu il y regnait ( j’ai pourtant refusé de voir la video diffusée sur le web! )..les tirs de toute part…et donc il semblerait dans cette vision qu’il y avait de la confusion, celui qui ne comprend pas finalement ce qui lui arrive, persuadé d’agir pour le bien .j ai senti un homme perdu, quelque part naif! oui çà m’a semblé etrange ( mais je dis bien là ma vision, gardant toujours une reserve sur la verité vraie!) et surtout porteur d’un « secret ».il ne fallait pas qu il vive, le risque était trop grand; maintenant les grands principes de liberté des peuples etc, je peux le comprendre tout à fait..et loin d’un faire un martyre..j ai eu de la peine pour une sorte de vérité balayée dans les mains d ignorants ( je vous passe la violence…on ne regle jamais les problemes de la sorte, meme avec le diable!) et il m’a semblé qu il n’avait meme pas réalisé ce qu il se passait , persuadé de son bon droit .
    Oui j’ai des visions etranges sans le vouloir(!) ce qui est le plus navrant! (jamais pour moi..! et loin d’avoir une quelconque prétention de mediumnité! )
    Je suis contente de pouvoir comparer ici mes « données »…cest quelque part terrible d avoir des visions et se dire qu on est peut etre « cinglée »..alors que j’ai bien toute ma tete! Un grand merci lithia pour vos réponses, ce blog et cette page web!

    • Firefox dit :

      J’ai vu la vidéo :

      les personnes qui l’ont capturés, avaient un tel soif de haine pour tout le mal que Kadhafi leur a fait, qu’ils n’ont pu se contenir …

      Je ne crois pas du tout, qu’il y avait un risque trop grand ou je ne sais quoi.
      Des millier de gens ont perdus la vie … et là … ça a dégénéré c’est passé « des mains » au arme, qq’un lui a tirer avec une arme, c’est barbare, mais ils étaient en guerre, c’est pas une armée disciplinée qui obéit aux ordres, rien d’étonnant, ni grande vérité cachée.

      La loi du talion rien de plus.
      Qu’en pense Lithia ?.

    • Lithia dit :

      C’est pas rien comme vision… Je n’ai vu concernant Kadhafi et je me dis tant mieux ! Mais je comprend ce que vous pouvez ressentir…
      N’hésitez pas à parler de vos ressentis, quels qu’ils soient, sur le forum. Ça fait du bien de pouvoir parler sans être jugé !

Leave a Reply

*
Powered by WordPress | Buy New Free Nextel Phones Online. | Thanks to Online CD Rates, Free MMORPG Games and Vector Graphics