Remontée…

Photo : http://www.zphoto.fr/Bombyx

Cela fait 2 nuits que j’ai une nouvelle visite.
La couette qui glisse vers le bord du lit, je tire pour la récupérer mais je sens une résistance qui m’en empêche.

Puis cette odeur, une forte odeur de chien mouillé, de renfermé, de tabac froid. Désagréable, insupportable…
Je me tourne pour y découvrir un homme. Apparaît juste son buste, ses bras et son visage. C’est comme s’il sortait du sol de la chambre. Ses longs doigts fins continuent de s’agripper à la couette, ses traits sont marqués par la douleur, par l’effort qu’il fournit pour sortir du sol.
J’ai l’impression qu’il ne me voit pas. Nos regards ne se croisent pas malgré mes tentatives. Au bout de quelques minutes d’efforts, il lâche prise et se retrouve englouti dans le trou noir d’où il venait…
Les deux nuits identiques. 2h25… Cette odeur, la couette que l’on tire, cet homme qui cherche à s’échapper, à remonter… Aucun regard vers moi, il est exclusivement concentré sur ce bout de couette. Puis le retour vers le bas fond…
Que veut-il vraiment ? Pourquoi ne me voit-il pas ? Pourquoi il ne me parle pas ?
Mes visiteurs jusqu’à présent ont toujours eu un message à me faire passer. Il y avait toujours des indices plus ou moins faciles à décrypter. Mes visiteurs savent que je peux les voir, je suis la messagère… Nos regards se croisent toujours, même si des fois leurs visions me sont insupportables à voir… Ils savent que je suis là et passent à travers moi.
Là, je suis dans le flou… Est-ce une transmission d’image involontaire ? A moins qu’il ne sache pas encore comment faire pour prendre contact avec moi…

About Lithia