Le tueur en scooter

AFP/THOMAS BREGARDIS

J’écoute les informations ce soir là, jeudi 15 mars. Deux militaires tués à Montauban par un homme qui s’enfuit en scooter. Encore un drame mais ce soir là, pour moi, c’est une info comme une autre…

Puis vient cette interview, quelques jours plus tard, de cette femme qui dit avoir été bousculé par le tueur. Elle parle d’une marque ou d’une cicatrice sur le visage de cet homme. Et là c’est le flash. Je vois un homme blanc, de taille moyenne, assez corpulent, le visage rond, les cheveux bruns, les yeux noisette avec une pointe de vert et cette marque sous l’œil gauche. Un tatouage en forme de larme… Un tatouage à l’ancienne qui vire au bleu.

Pour moi c’est le début de flashs successifs, ce tatouage je le vois comme si je zoomais sur cette joue, puis un prénom : Roland. Un homme, d’environ 35 ans peut-être légèrement plus.

Je le sens marginal, complètement en dehors de la réalité, abusant d’alcools et/ou de drogues.

Maintenant je ne sais pas si ces flashs me sont venus parce que j’ai entendu cette femme le décrire physiquement, quoi qu’elle ne donne pas tous ces détails… Toujours est-il que ce sont les mots « cicatrice, tatouage » qui m’ont fait réagir.

Je ne sais pas si ces visions ont un quelconque rapport avec cette fusillade, mon état d’esprit du moment étant perturbé par d’autres manifestations chez moi…

J’attends donc d’en savoir plus, en espérant que la police arrive rapidement à mettre la main sur cet homme. Je suis curieuse de connaître la suite !

You can leave a response, or trackback from your own site.

16 Responses to “Le tueur en scooter”

  1. elua dit :

    Je pense qu’il a repeins son scooter en rouge et est ou se dirige vers Bordeaux. Voilà mon ressenti.

  2. elua dit :

    me suis trompée !!!!!! tant mieux d’ailleurs !

  3. firefox dit :

    Bon c’est l’heure de noter la copie 🙂

    J’espère ne pas me tromper, mais je devrais pas être loin.

    – Je vois un homme blanc : 0
    – de taille moyenne : 1
    – assez corpulent : 0
    – le visage rond : 0
    – les cheveux bruns : 1
    – les yeux noisette : 1
    – Roland : 0
    – Un homme, d’environ 35 ans peut-être légèrement plus : 0
    – Je le sens marginal, complètement en dehors de la réalité: 1
    – abusant d’alcools et/ou de drogues : je donne 1/2 dans le doute

    Note finale : 4.5 /10

    Finalement va falloir se mettre aux prédictions politique rire 😉

    • Lithia dit :

      On peut dire que je suis hors-sujet 🙂
      Je me donnerai même 0 tiens…

      • firefox dit :

        Par contre, moi, je m’intéresse bcp a la visualisation mentale. Exemple : regarder une cuillère qqs secondes, puis fermer les yeux … et compter mentalement en même temps tant que l’image est assez fidèle dans l’esprit (le top est d’arriver à 100). Je pense que ça développe une partie du cerveau 😀
        Enfin bref … Ça m’impressionne votre :

        « Je vois un homme blanc, de taille moyenne, assez corpulent, le visage rond, les cheveux bruns, les yeux noisette ».

        Ça semble sacrement détaillé ! c’est si visuel dans votre tête, ou juste resenti mais de facon « informe » (sans forme).

        PS : Non non j’essaye pas de sauver le titanic de cette publication, au final il m’interesse bcp.

        • Lithia dit :

          Ben disons que l’interview de cette femme a provoqué quelque chose en moi. J’ai eu un flash très net mais bon voilà, des fois ça ne correspond pas au moment présent mais je suis sûre que cette description correspond à quelqu’un qui a de gros soucis… Ce n’est toujours évident de trouver la bonne direction dans ce que je vois, surtout que je vis une période très riche en manifestations… Il faudrait que je creuse mais là l’envie n’y ai pas :-/

  4. firefox dit :

    J’ai bien peur que ce Mohamed risque d’être copier de par ses méthodes en scooter … par d’autres personnes sont dérangés. Je ne suis pas voyant, mais dans 3 à 6 mois, y aura peut être un Roland comme vous dites qui pourrait frapper.
    Ça serait une vision post-événement …

  5. elua dit :

    arffff…..bordeaux nantes et rennes alors…..

    moi aussi je me donne 0/20 lithia !!!!! ^^

  6. lapin dit :

    tu devrais penser à changer de métier.

    • Lithia dit :

      Je ne suis pas un robot, j’ai mes failles comme tout le monde. Pourquoi je changerai de métier? Parce que sur cette affaire ma description ne colle pas? J’ai eu cette vision pour une raison, d’accord il ne s’agissait pas de Merah mais l’homme que j’ai vu existe j’en suis convaincue, à moi de trouver le lien.
      Puis vous devriez lire les articles de Whynot, finalement j’ai peut-être mon lien…

  7. whynot dit :

    Ou alors on se fait rouler dans la farine par les médias et la vérité est ailleurs…
    Mohamed Merah aurait été employé par les services secrets français et utilisé pendant ses voyages en Israel, en Afghanistan et au Pakistan.

    Une fois que l’on a plus eu besoin de lui, il avait le profil idéal du bouc émissaire pour ce genre de meurtre… (extremiste se revendiquant d’Al QUaida) De quoi relancer la campagne de Sarkozy.

    En tout cas, le doute est possible, surtout au vu des témoignages parlant d’un homme corpulent ayant une cicatrice au visage…

    Quelques liens intéressants sur ces théories :

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-etrange-relation-entre-mohamed-113234

    http://sos-crise.over-blog.com/article-attaques-de-toulouse-la-version-officielle-de-la-mort-de-mohamed-merah-est-un-mensonge-102379923.html

  8. elua dit :

    la vache;… ça fout les boules…..enfin, je ne suis pas née de la dernière pluie non plus…

Leave a Reply

*
Powered by WordPress | Buy New Free Nextel Phones Online. | Thanks to Online CD Rates, Free MMORPG Games and Vector Graphics