ressentir les maisons, les personnes,les odeurs !!!!

Vos questions concernant la médiumnité. Parlons un peu de l'après !

ressentir les maisons, les personnes,les odeurs !!!!

Messagede agathis29 » Mar 24 Juil 2012 13:01

à chaque fois que je vais quelque par mon ressenti ressurgit et de la nait des émotions!!! suis-je trop sensible à ce qui m'entoure, de plus je recois pafois des messages,des images ,des phrases!!! ai-je un don ? et si cela est le cas, de quel genre? :)
agathis29

Re: ressentir les maisons, les personnes,les odeurs !!!!

Messagede Lithia » Mar 21 Aoû 2012 19:13

Certains lieux sont tellement chargés du passé que quelques personnes arrivent à le ressentir. Alors est-ce que tout le monde ressens ce poids du passé ou seulement les personnes qui ont un don, bonne question !
Je pense qu'il faut déjà un minimum de ressentis pour arriver à capter ces sensations. On peut se dire qu'une vieille maison aura plus de chose à raconter qu'une maison neuve... et que notre esprit nous joue des tours, sauf qu'il faut considérer le terrain comme chargé d'histoire aussi, il n'y a pas que l'habitation en elle même.
Il est alors intéressant de connaître l'histoire de ce lieu et de cette maison pour savoir si nos ressentis sont justifiés ou non.
Vous dites que lors de ces ressentis vous avez en plus des messages, des flashs ou des sons, il serait bon de chercher le rapport entre ces lieux et ces messages, pour comprendre l'histoire qui se cache dans ces lieux.
Il est fort possible que vous ayez un don lié à la médiumnité. Ce sont quand même des "symptômes" assez clairs pour y penser !
Lithia

Retourner vers Médiumnité