Les enfants plus susceptibles

Vos questions concernant la médiumnité. Parlons un peu de l'après !

Les enfants plus susceptibles

Messagede Pharedanslanuit » Lun 23 Jan 2012 05:41

Eh bien mon garçon de 4ans et demi m'arrive hier en me disant qu'il n'a plus d'ange gardien. Je le regarde et j'essaie de comprendre. Alors je lui dit:"Il était là tantôt et il n'y est plus maintenant?" Il me répond: "Je n'ai pas voulu l'écouter alors il est parti." J'avoue j'ai resté un peu surprise. Puis aujourd'hui il a répété la même chose à mes parents. Mais ils ont vite fait de le réconforter que son ange gardien n'est pas caché bien loin. Qu'il est là.

C'est fou parfois ce que ces enfants peuvent nous dire dans leurs mots de ce monde invisible.

J'aimerais bien connaître vos expériences avec ce que des enfants vous auraient partagé.
Pharedanslanuit

Re: Les enfants plus susceptibles

Messagede Lithia » Lun 23 Jan 2012 16:17

Jolie histoire !
Vous a t il dit s'il savait qui était son ange? Comment il est apparu la première fois et s'il en avait eu peur?
Et si oui l'élément qui a fait qu'il n'en ai plus peur aujourd'hui?

J'ai eu quelques témoignages d'enfants, enfin surtout des parents... Certains voyaient des gens dans la chambre, d'autres entendaient des voix.. ce qui m'épatent c'est cette assurance que les enfants ont par rapports à ces visions. Pour eux c 'est quelque chose de presque normal, ils n'en ont pas forcément peur. Ce qui les effrayent c'est plutôt le fait de ne pas comprendre certains messages et l'insistance de certains esprits à vouloir faire passer ce message.
J'ai remarqué que ce sont de très jeunes enfants, en général jusqu'à 5 ans. J'ai l'impression que passé cet âge les visions s'évaporent, reviennent vers l'adolescence pour ceux qui ont un rôle à jouer et ne reviennent jamais pour la majorité de la population.
Je constate que ma fille voit des choses que moi même des fois je ne vois pas mais que je ressens. Elle va avoir 2 ans, je ne sais pas si elle retrouvera ce don plus tard ou pas mais j'ai hâte, dans un sens, qu'elle puisse me dire avec ses mots d'enfants ce qu'elle voit ou ressens vraiment.
Je ne fais rien et ne ferai rien pour provoquer quoi que ce soit chez elle, je suis juste là pour la rassurée et l'aider comme je peux. On verra dans quelques années ce qu'elle décidera de faire !
Lithia

Retourner vers Médiumnité