Médium pour faire le bien

Vos questions concernant la médiumnité. Parlons un peu de l'après !

Re: Médium pour faire le bien

Messagede Laurence » Mar 22 Nov 2011 23:18

Bonsoir,

C'est effectivement ce que je fais depuis maintenant quelques mois car mes ressentis ont changé, ma façon de penser à changé, et cela depuis que je commence ma nouvelle vie (nouvelle maison etc...), je ne sais pas si cela est lié, mais c'est ce qui m'arrive depuis cet été, date de mon déménagement. Et biensûr je dis ce que je pense, ce que je ressens et parfois effectivement ça n'est pas facile. Mais j'ai retrouvé la paix intérieure depuis et on se sent beaucoup mieux, alors je vais continuer dans cette voie.

Merci pour ces conseils Lithia.
Laurence

Messagede Lithia » Mer 23 Nov 2011 20:33

Vous dites qu'il y a eu un changement depuis votre déménagement. Vous vous sentez mieux, plus en paix. Vous êtes vous intéréssée au passé de cette nouvelle maison?
Lithia

Messagede Laurence » Jeu 24 Nov 2011 00:18

Bonsoir,

Oui je me sens beaucoup mieux depuis mon emménagement. En fait c'est une maison que j'ai acheté et oui je me suis renseignée sur son passé avant de devenir propriétaire, elle est pleine d'énergies positives, d'où peut-être le fait de m'y sentir très bien et d'avoir hâte d'y revenir en fin de journée. Et c'est drôle mais j'ai l'impression que depuis ça, ma vie change et évolue.
Laurence

Précédente

Retourner vers Médiumnité