Est-ce une forme de voyance ?

Vos questions concernant la médiumnité. Parlons un peu de l'après !

Est-ce une forme de voyance ?

Messagede firefox » Mer 16 Nov 2011 19:11

Puisque Lithia est revenue en forme :D :

http://www.dailymotion.com/video/xca8w_living-camera-vivante_creation

J'ai jamais vu un truc pareil.
C'est unique au monde ... Est-ce une forme de voyance ? c'est vraiment le truc qui me déprime le plus, moi qui a tjs cherché a développer une bonne mémoire visuelle.
Une performance humaine a son paroxysme.
firefox

Re: Est-ce une forme de voyance ?

Messagede firefox » Mer 16 Nov 2011 19:21

Pour ceux qui en veulent encore :

http://www.youtube.com/watch?v=WNfDikR2-fU
firefox

Messagede firefox » Jeu 17 Nov 2011 08:11

Je vais expliquer pourquoi je dis une forme de voyance, après tout voyance = voir des 'choses' avec des sens différents. Et j'aurais tendance a croire que c'est son cas ! ... même si ça ne repose que par mon impression des choses.

Moi quand je regarde un simple objet, ferme les yeux ensuite, j'ai vraiment qu'une image très floue et qui dure que qq secondes de ce que je viens de voir. D'ailleurs ça m’énerve, je la travaille c'est important.
Vous pouvez faire de même, en pensant être dans votre cuisine, ou imaginer le visage de qq'un, on 'ressent' la pertinence (->*<-) de notre concentration, mais aucune précision dans les détails !.

D'ailleurs les grands maitres internationaux d’échecs, et je l'ai souvent lu, quand ils jouent des parties a l'aveugle (calculer les coups de l’échiquier dans leurs têtes) disent qu'ils ne voient pas précisément, c'est très symboliser, ils savent que ceci est une dame, une tour, mais c'est tout.

Mais lui ? il va qq part physiquement, ne semble pas observer tous les détails (on le voit pas regarder en tout sens, son œil ne se pose pas partout). Et il dit qu'il a une très grande facilité ensuite a redessiner tous dans les détails.

C'est pas ainsi que la mémoire fonctionne !. Il est autiste, et j'aurais tendance a croire, que quand il tente de ressentir (->*<-) quand il se concentre, ben finalement c'est presque un phénomène de vision a distance super précise, il voit pas dans sa mémoire qui ne pourrait contenir autant de détails (surtout 3 jours après avoir survolé l’Italie comme ils disent dans le documentaire).

Voila voila, :? c’était pour ça, que j'avais tendance a mêler 'voyance' dans ce miracle, prouesse humaine. Quitte a heurter qq profanes ou Lithiua :twisted:
firefox

Messagede Lithia » Jeu 17 Nov 2011 10:36

J'ai jamais vu un truc pareil ! Impressionnant !
Moi je pense qu'il utilise une partie de son cerveau que d'autres n'utilisent pas. En plus il est autiste. On a bien vu ce que certains autistes étaient capable de faire !
La majorité des gens utilisent que 10 % de la capacité du cerveau. Je suis persuadée que tous les voyants, médiums, guérisseurs, et autres on une autre petite case du cerveau d'utilisée. Les autistes en utilise une autre. J'aimerai savoir ce que nous serions capable de faire si nous utilisions nos 100% ?
Tu ne me heurte pas du tout Firefox, je suis ouverte à toutes discussions et points de vue ! C'est ça qui est intéressant, que personne ne pense pareil et qu'on soit apte à argumenter nos croyances finalement.
Lithia

Retourner vers Médiumnité