Les symptômes de la médiumnité

Vos questions concernant la médiumnité. Parlons un peu de l'après !

Re: Les symptômes de la médiumnité

Messagede Laurence » Ven 2 Déc 2011 20:49

Bonsoir Lithia,

Oui j'ai lu le document que vous avez mis dans "voyance", c'est très intéressant pour savoir ou l'on en est. Pour ce qui est de ma question, je vais faire plus attention car je ne voudrais pas faire "copain, copain" avec les entités du bas astrales... :D Je vais devoir être très vigilante car aider, oui mais à quel prix ? A moi de savoir faire la différence entre les entités du bas astral et les autres... Je porte mon "cristal de roche" tous les jours que je vous ai commandé, j'ai aussi une labradorite que je porte avec (sauf quand je la ré énergise). Je possède aussi une "Obsidienne oeil céleste" dans ma maison, posé sur un meuble dans le salon. Comment me protéger d'avantage ? En tout cas, merci pour vos éclaircissements, je vais être plus vigilante. Merci
Laurence

Messagede celine » Ven 2 Déc 2011 21:30

Bonsoir Lithia,

Eh bien, être clairsensciente c'est le fait de ressentir les entités, des histoires de vie à travers des objets des lieux etc...
Tout en sachant qu'on ne peut les voirs!!! :(
Mais par contre, pouvez m'en dire plus sur "l'exploitation" de ce don?
Comment faut il faire? quelle attitude adopter?... je suis curieuse de connaitre cela!!
Et comme on trouve tout et n'importe quoi sur le net, je prefere vous demandez directement sachant que vos conseils seront les bons!!! :D ;)

Merci d'avance pour tout et à très bientôt pour m'enseigner de nouveaux apprentissages!!!...... :D :D

Céline
celine

Messagede lili » Ven 2 Déc 2011 23:00

Bonsoir,
J arrive tardivement pour reagir mais je tiens a vous faire par de mon experience.je suis tout a fait d accord avec vos analyses.je fuis la foule qui m etouffe et me vide de mes energies. Par contre j ai un petit truc pour faire du shopping etc...je me concentre uniquement sur les magasins et objets, je zappe completement les autres comme si j etais dans une bulle. C est le seul moyen en se concentrant un peu d eviter la vampirisation et les ondes de l entourage. Par contre cette pratique est difficile a maintenir 24h sur24, sachant que nous vivons en communaute! Et la vampirisation est des fois inevitable. Le plus penible est d entre les autres vous raconter une histoire et de vivre en parallele un commentaire qui vient de nul part et qui explique ,critique les propos de la personne. Exemple, l autre jour une dame que je connais bien explique que mme x ,femme d un personne celebre et influente dans le medical, soutien la carriere dun jeune pianiste russe.. Et en meme temps qu on me fait l eloge de la personne j entends, oui elle se prend du bon temps en faisant son mari cocu et le trompant avec le pianiste..foutaise, elle le soutient pas dans sa carriere, c est une simple excuse a son achappatoire...
Alors cela pourrait etre drole mais plus vraiment car je ne peux plus ecouter les gens sans avoir un commentaire de fond!
Concernant les eglises, il est vrai que c est un lieu propice au calme et ideal pour se ressourcer. Dans certaines eglises, je ne ressens pas d ondes, dans d autre oui. Une seule m a transmis des ondes negatives, celle de valence ...je visitais betement et sans aucune idee precise cette eglise. Arrivee au coeur , jai eu de forte vibration et un malaise profond.. J ai accelere le pas et j ai vu se dresser sur ma droite la grande faucheuse! Ah , ben 2m10 facile de haut!j ai regarde arrivee chez moi le pourquoi du comment et jai lu qu ily avait eu un pape ou des morceaux de celui ci enterre dans cette eglise!
Concernant le sommeil, je le perds et n arrive plus a recuper, surtout depuis que mes dons se sont developpes.
Pour finir je sui poursuivi par le nombre 23 comme tout mon entourage proche'
lili

Messagede Laurence » Sam 3 Déc 2011 10:48

Bonjour Lili,

C'est sympa de lire des témoignages et surtout si tu en as encore, viens sur le forum, on sera heureux de te lire. Moi je débute et je me cherche en tant que médium et des témoignages peuvent aider les novices comme moi. . Dans ma région j'ai un petit lieu ou je vais me ressourcer, ça s'appelle Kerizinen, une femme nommée Jeanne-Louise Ramonet a eu des apparitions de la vierge et quand je ne me sens pas bien ou que je sens que j'ai besoin de me ressourcer, je vais là bas et c'est un endroit paisible, le seul je crois qui me fasse énormément de bien. Alors merci et au plaisir de te relire.
Laurence

Messagede Lithia » Sam 3 Déc 2011 11:46

Laurence, En effet il ne faut pas "copain copain" avec le bas astral, mais c'est peut-être pour ça que je voyais des ombres autour de vous... C'est peut-être une partie de votre devoir de les aider. Si c'est ça, votre don va s'amplifier car ils demandent encore plus d'énergies que les autres... Dans un sens ça serait quelque chose de magnifique car il n'y a pas beaucoup de médiums qui se dirigent vers ce côté. Vous feriez le bien chez le mal ! Magnifique et terrible pouvoir dans ce cas... Il faudra beaucoup de maîtrise et d'amour pour ces êtres du bas pour ne pas se laisser glisser vers eux.
Sinon très bon choix de pierres ! Vous êtes bien protégée :-) pour l'instant en tout cas.

Céline, en fait la clairenscience c'est plus ou moins de l'empathie, pouvoir ressentir les choses, la vie des objets, des lieux. Je ne connaissais pas ce terme, merci pour la découverte lol
Petit exercice à faire pour développer ce don : travailler sur un objet qui ne vous appartient pas. Un objet ancien de préférence. Le but est de visualiser son histoire sans savoir d'où il vient, a qui il a appartenu etc... Avec un bijou c'est peut-être plus facile au départ. Ca peut être un bijou ancien d'une amie, qui elle connaitrai l'histoire de cet objet. Cette amie serai là pour vous dire ce qui est vrai ou non dans votre analyse.

Lili, c'est une bonne méthode pour la foule ! Mais pas évident à mettre en pratique pour les novices. Mais à force de s'entrainer c'est une solution !
Pour ce qui est des commentaires de fond, ça ne mets pas encore arrivé. Ca doit faire une drôle de sensation... Drôle au début puis dérangeant... Surtout quand il s'agit de personnes que l'on connaît... Arrivez-vous à faire abstraction de ces commentaires des fois?
Vous réagissez comme moi dans certains lieux soit disant "saint" lol Une envie de s'enfuir sans savoir pourquoi, puis quand on a l'explication ca nous paraît évident...
Pour le sommeil, je parlais que certaines pierres et minéraux pouvaient nous être utiles. Il y a aussi la présence de cubes noirs que l'on mets dans des endroits stratégiques de la maison pour "évacuer" les mauvaises ondes.
Pour ce qui est du nombre 23, forcément il y a une explication... Une petite enquête dans votre entourage devrai vous mettre sur une piste?
Lithia

Messagede celine » Sam 3 Déc 2011 21:07

Bonsoir lithia,
Exusez moi de vous redemander cela, mais ce que j'aurai aimé c'est surtout des conseils pour developper ma clairaudience... :oops:
Comme vous me le disiez pour que les brouhahas deviennent plus audibles il faut que je le travaille et je ne sais pas par où et comment commencer...
Si vous pouviez m'en dire plus sur la façon de proceder ce serait très gentil! ;)
Merci beaucoup de votre aide précieuse et dez votre disponibilité :D

Céline.
celine

Messagede Lithia » Lun 5 Déc 2011 20:20

Je vais me renseigner Céline car pour ma part, quand j'entend du brouhahas et des chuchottements incompréhensibles, ça se traduit toujours par une manifestation, des objets qui se déplacent où l'apparition de symbôles que du coup, j'arrive à interprêter. Peut-être que pour le moment vous ne voyez pas les autres manifestations qui suivent ce brouhaha... Je ne sais pas pour le coup !
Lithia

Messagede lili » Mar 6 Déc 2011 10:44

Ca me fait un peu froid dans le dos ces brouhahas..çà fait style "mauvaises esprits"..ce que j'entends , en ce qui me concerne cest tres clair... et effectivement des commentaires genants quand les gens vous parlent ( et soit vous mentent, soit ne disent pas ou ne sont pas au courant de toute la vérité et là j 'entends des mots ou des phrases tres clairement)
En ce qui concerne mon 23, on dirait une manifestation d'un esprit ( pas forcement bon ) qui me rappelle qu il est toujours là où que je sois...exemple bete : un 23 tres clair tracé dans le sable avec un baton sur un site archéologique perdu au milieu de nulle part , et on etait bien seul au monde au fin fond de la crete
un autre 23 sur le code barre de la chaise de ma chambre le jour de mon accouchement
un autre sur un autocollant sur une marche de la tour de pise! ( et il n y avait pas d autres elements collés sur d autres marches!)... mais la différence avec mon entourage et moi meme ( peut etre par ma "force") , j essaye de dire que je m en fiche, genre "recto satanas" ce chiffre me fera rien meme s il est toujours là..on dirait un signe pour me faire passer dans l'autre camp...mais il en est hors de question! :)
lili

Messagede Lithia » Mar 6 Déc 2011 20:36

C'est sûr que ces brouhahas peuvent faire peur... J'ai remarqué que quand j'entends des choses distinctement ça vient de mon ange gardien, le reste je n'arrive pas à savoir d'où ça vient mais il est clair que je ne me sens jamais sereine... Il est fort possible que ces chuchottements viennent du bas astral... étant donné que j'ai automatiquement ce besoin de me protéger.
Que ce soit en nous envoyant des signes comme l'apparition de chiffre, ils cherchent toujours à nous "recruter". Quelque part ils cherchent la faille... Le tout est de résister et surtout de savoir ce que l'on veut faire de ce don.
Lithia

Messagede lili » Mar 6 Déc 2011 21:53

petite enquete sur "mon" chiffre 23...je n'avais pas pensé avoir quelque chose en commun avec ces autres personnes à part ce chiffre..Et effectivement en vous lisant j'ai ouvert ma petite enquete..il semblerait ( je dois encore verifier chez 3 autres personnes que je connais)..que nous avons tous pris l electricité avec un risque de mourrir tellement que la décharge était forte...3 personnes la foudre sur la voiture, moi le jus collée à l electricité et une autre pareil....une autre encore où son nom signifie "eclair".Suis je sur la bonne voie? j avance en tout cas car j'en ai marre de me faire "harceler"....c'est penible d etre toujours suivi :)
lili

PrécédenteSuivante

Retourner vers Médiumnité