interrogations?????

Vos questions concernant la médiumnité. Parlons un peu de l'après !

interrogations?????

Messagede celine » Ven 27 Jan 2012 22:31

Bonsoir Lithia,

Je vous écris ce soir pour vous demander des explications si toutes fois vous en avez!!
Voilà, depuis quelques semaines je "m'occupe" de ma grand mère qui a eu de graves problèmes
d'insuffisance repiratoire et qui a failli vraiment mourir 3 fois en 5 jours à l'hôpital, elle a même
fait une sortie extra corporelle qu'elle m'a racontée...
Bref, je l'aide comme je peux avec les moyens que j'ai à ma disposition; médailles de saint Benoit pour elle, médaille de saint Michel pour protèger sa maison ainsi que mon grand père et enfin sel consacré pour leur maison!!!!(encore!!!)
Et là, cette nuit, je me couche vers 23h tranquille, d'un seul coup je suis prise d'angoisse et impossible de m'endormir, finalement je réussi à somnoler plus ou moins et là j'entends ma grand mère faire une prière à sainte Thérèse de Lisieux et je m'entends aussi la réciter avec elle jusqu'à la fin et là je me "reveille" en sursaut en me disant que ce n'était pas un rêve!!!!
Enfin je m'endors paisiblement....
Mon père a demandé ce soir à ma grand mère si elle avait eu une crise d'angoisse hier et si elle avait prié sainte Thérèse et bien figurez vous que oui!!!!!!
Donc, j'avais raison ce n'était pas un rêve!!, mais bon j'aimerai ne pas être "connectée" à ma grand mère car cela est très pénible pour mon sommeil!!!!
Si vous pouviez me donner des "trucs" ce serait génial car malgrè ma labradorite je vis cela à 100%!!!
Si vous aviez aussi un "remède" ou autre contre son angoisse (du à l'annonce de sa mort imminente par les médecins de l'hôpital!! :cry: )
Elle ne peut s'empêcher de penser que la prochaine "crise" qu'elle fera sera sans doute sa dernière....
Merci, merci d'avance pour vos lumières... :)

Céline.
celine

Re: interrogations?????

Messagede Lithia » Lun 30 Jan 2012 16:15

Voilà un bien bel exemple de ce que la souffrance des autres peut avoir sur nous...
Votre grand mère a t-elle aussi un don? Ça en a tout l'air vu l'impact qu'à cette connexion...
La Labradorite est une belle pierre qui agît comme une éponge. Elle prend le négatif et le détruit. Elle est peut-être déchargée vu la symbiose que vous avez toute les deux. Normalement la Labradorite se recharge toute seule mais elle a peut-être besoin d'un petit coup de pouce en ce moment ! Ça peut faire trop plein... Une purification et un rechargement serait utile je crois.
Le truc c'est que ce n'est pas une situation négative, il n'y a pas d'ondes négatives donc un rituel de magie ne servirait à rien.
Perso je fonctionne beaucoup avec les pierres. Il y a certaines pierres dites de protection qui permettent de retrouver un bon sommeil. Ces pierres bloquent les "tentatives d'intrusions". Il y a l'Oeil de Tigre, l'Obsidienne noire, le Cristal de roche, l'Agate noire, le Quartz fumé, la Shungite (la plus puissante de toute), l'Oeil Céleste et bien d'autres encore...
Pour les angoisses il y a le Jaspe rouge, le Cristal de roche, l'Obsidienne noire, la Cornaline, l'Agate mousse, le Jade de Chine et l'Aventurine verte par exemple. Elles procurent une sensation de paix, de calme et de sérénité.
Sinon, spirituellement, visualiser une grande boule noire que l'on essayera de pousser de toutes ses forces peut apporter un bien être aussi.
Voilà voilà :-)
Lithia

Retourner vers Médiumnité