28 octobre 2011

Vos témoignages sur l'actualité du moment.

28 octobre 2011

Messagede firefox » Mar 11 Oct 2011 20:01

Ça c'est de l'actualité ! ... on est presque en plein dedans ...
:?

La “Fin” du Calendrier Maya, les éruptions Solaires et les changements sur Terre

Nous venons de célébrer la Convergence Cosmique et il nous reste moins d’une Nuit et un Jour avant l’accomplissement du plan d’évolution de toute la Création (ou du moins l’atteinte de son niveau le plus élevé). Comme cela avait été prédit, la Neuvième Vague de ce plan - qui arrive d’une façon très proche, en même temps que les autres vagues du Calendrier Maya le 28 octobre 2011

... la suite tout simplement ici : http://www.wikistrike.com/article-la-fin-du-calendrier-maya-les-eruptions-solaires-et-les-changements-sur-terre-85886375.html

Et vous Lithia vous voyez des choses suspectes venir ?
Car de l'avis général c'est pas le 21 dec 2012 mais 28 octobre 2011 que ce fameux calendrier doit se finir.
firefox

Re: 28 octobre 2011

Messagede Lithia » Mer 12 Oct 2011 12:36

Très bon sujet ! Ça va nous changer un peu de De Ligonnès !
Pour ma part, cela fait au moins 7 ans que je sens qu'il va se produire quelque chose. Alors c'est sûr ça fait un moment, mais ce sentiment s'intensifie année après année.
Je ne crois pas à la fin du monde a proprement parler. Je suis plus à penser métaphysique. Pas de destruction de notre planète mais plutôt une destruction spirituelle. Un bouleversement qui va nous mettre devant nos actes, nos pensées et nos idées. Comme si la nature de chaque être allez prendre la place de notre corps physique. Ce qui veut dire que l'on aura des personnes d'une bonté suprême et des personnes d'une cruauté tout autant déconcertante... Comme s'il n'existerait plus que le bien et le mal. La guerre entre le paradis et l'enfer.
C'est ce genre de vision que j'ai depuis plusieurs années quand il me vient ce sentiment de fin du monde... Des fois, j'aimerais bien m'en passer !
Les rencontres que j'ai pu faire ces dernières années me ramène à cette idée, le pouvoir du bien et du mal. En y réfléchissant ça a déjà commencé. Trop de religion et trop de personnes qui veulent s'en emparer.
Si le calendrier Maya a raison et que cette fin est programmée pour le 28 octobre, il serait peut-être temps d'apprendre à se protéger. Surtout que ça tombe 3 jours avant Samain, qui correspond à l'ouverture d'un passage entre notre monde et l'au-delà...
Lithia

Messagede firefox » Mer 12 Oct 2011 21:06

Moi ça fait qqs années je dirais 3 ans.
La date semblait être le 21 décembre 2012... et puis ensuite c'est passé au 28 octobre 2011.
Soit disant, l'autre date avait été mal calculé en 1960.

Ce que je perçois ? le plus marquant c'est cette espèce d’accélération du temps.
Comme si une semaine durait que 5 jours. Vraiment c'est ce qui me choque le plus. Et apparemment bcp de gens remarquent la même chose. Il parait que les trous noirs, aspirent la lumière :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_noir

Et le plus notable c'est : "En revanche, un observateur situé au voisinage de l’horizon remarquera que le temps s’écoule différemment pour lui et pour un observateur situé loin du trou noir. Si ce dernier lui envoie des signaux lumineux à intervalles réguliers (par exemple une seconde), alors l’observateur proche du trou noir recevra des signaux plus énergétiques (la fréquence des signaux lumineux sera plus élevée, conséquence du décalage vers le bleu subi par la lumière qui tombe vers le trou noir), et les intervalles de temps séparant deux signaux consécutifs seront plus rapprochés (moins d’une seconde, donc). Cet observateur aura donc l’impression que le temps s’écoule plus vite pour son confrère resté loin du trou noir que pour lui. À l’inverse, l’observateur resté loin du trou noir verra son collègue évoluer de plus en plus lentement, le temps chez celui-ci donnant l’impression de s’écouler plus lentement"

Sinon par moment j'ai l'impression d'un effet 'planétaire' ... on sait l'influence de la lune sur les gens, et la terre ...
Mais là y aurait qq chose (d'invisible ?!).
On dirait que les gens sont déboussolés, que ça amplifie les choses. Après tout, tout se qui constitue la matière (nous inclus donc) est atomique. Peut être y qq chose qui agitent les atomes.

Peut être ça rends les gens meilleurs, et d'autres moins bons cette amplification, et agitation. Oui ça me plait bien ce que vous dites.

Dans deux semaines nous verrons bien ...
firefox

Messagede Lithia » Jeu 13 Oct 2011 09:06

Maquerai plus que tout le monde parte en autocombustion lol
C'est vrai que j'ai aussi cette sensation de temps décalé, surtout dans certaines situations. Très dur à expliquer...
Attendons le 28 octobre !
Lithia

Messagede firefox » Sam 15 Oct 2011 10:30

http://www.tree2share.org/article-1527-l-apres-28-octobre-2011-la-fin-du-calendrier-maya

Lien optimiste intéressant, voila un passage :

L’après 28 octobre 2011, c’est la réunification à notre Essence Divine, à la Lumière en nous individualisée dans notre Essence. C'est-à-dire que nous allons retrouver notre potentiel divin créateur que nous avions oublié à cause de notre séparation d’avec la Source et donc d’avec notre Lumière. Nous allons retrouver tous nos dons et compétences originelles. Mais c’est seulement en nous aimant complètement, en aimant totalement notre égo avec ses peurs et ses manques que nous pourrons nous réunifier à notre Essence Divine. C’est le processus de transmutation que nous avons entamé depuis notre séparation d’avec la Source. Le calendrier Maya n’est qu’un symbole du retour de la Lumière sur terre et en chacun afin de nous remplir d’amour, de nous apprendre à aimer notre séparation d’avec le Divin
firefox

Messagede Lithia » Lun 17 Oct 2011 15:25

Intéressant mais un peu trop porté sur l'amour qu'il y a en chaque homme... Elle a raison mais je vois aussi le côté noir de la chose. Je ne pense pas que chaque être soit disposé à être d'une bonté extrême comme elle le décrit. Il y a toujours eu le bien, le mal ; le blanc, le noir ; le paradis, l'enfer ; le yin, le yang... Cette destruction prévue va amplifier chaque côté à l'extrême mais pas qu'un côté... Il n'y aurai plus de complémentarité sinon. Même dans l'extrême il doit y avoir cet équilibre.
Lithia

Messagede firefox » Lun 24 Oct 2011 01:12

Encore un lien, intéressant ... je le ressent vraiment ainsi.

Comme dit l'article "Vous aimez cet article? Partagez-le ":

http://terrenouvelle.ca/Messages/2011/10/23/le-28-octobre-2011/

Vais je retrouver le sommeil, c'est une autre question. J'y retourne :?
firefox

Messagede firefox » Jeu 27 Oct 2011 21:09

Nous y sommes ... ou presque ...
:?
firefox

Messagede Lithia » Dim 30 Oct 2011 09:48

Humm.... Vous avez senti quelque chose? Moi non !
Lithia

Messagede firefox » Lun 31 Oct 2011 13:45

Rien de spécial aussi ... ou alors je sent que 'cette tendance' (comme planétaire) attire moins les gens au mal, ou au bien. Retour à la normale.

Par contre, vu l’évolution de la vie ... je ne doute plus que la vie va être extrême spéciale dans moins de 50 ans.

Population de 7 milliard
crise economique mondiales
terre en mouvement (seismes sont + fort)
fonte des glaces en antarctique, réchauffement planétaire + météo vraiment dérangées
couche d'ozone

etc etc ... on dirait que l'évolution fait, qu'on va s'autodétruire.
firefox

Suivante

Retourner vers Actualités