2012 la fin dun monde?

Vos témoignages sur l'actualité du moment.

2012 la fin dun monde?

Messagede lili » Dim 30 Oct 2011 21:39

Bonjour,

Comme beaucoup je me pose pas mal de questions sur 2012, les mayas etc (N'ayant pourtant absolument rien ressenti sur quelques sites archéologiques des mayas!)
Et comme j'ai par moment ( sans le vouloir!) des visions etranges qui me viennent surtout juste avant de dormir, je vais vous en livrer les faits et je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez!
Quasi donc à la limite de m endormir et rentrant dans une espece de transe ( calme! je ne gesticule pas dans tous les sens, possedée par des forces obscures!!), je demande à mon mari de "noter" mes visions..car malheureusement cela sort "tout seul" sans bien rien retenir de precis après!!
Est ce que cette vision donc est liée à cette dite date fatidique ou un evenement ultérieur à venir?:
J ai donc repeté des mots ( et je dois bien vous avouer que je ne maitrise absolument pas ce sujet ni ce vocabulaire..Merci par avance de m'aider à "déchiffrer")
Voici les mots:
Neutralité de l'atome puis fragmentation de celui
champ magnetique mouvant
astéroîde
Kepler ( recherche exact apres coup de l'orthographe! je ne savais meme pas ce que c etait!)
loi gravitationnelle
arrivée proche
danger
antimatiere
accelerateur particule
unilateralite

Alors?

lili
lili

Re: 2012 la fin dun monde?

Messagede Lithia » Mar 1 Nov 2011 10:56

Eh be ! Des éléments liés à l'espace et d'autres à la création de la matière? Ou à la destruction...
J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser...
On peut interpréter pas mal de choses là dedans. Il y a eu il n'y a pas longtemps le satellite qui est tombé... Le calendrier Maya qui c'est terminé... Et on ne sais pas ce que les chercheurs font comme expériences avec notre espace...On ne sais pas non plus si il y a des tests atomiques de fait...Ou des tests sur la création de l'univers, atomes, matière etc.
En tout cas ce n'est pas rassurant !
Lithia

Messagede firefox » Jeu 3 Nov 2011 22:38

firefox

Messagede Lithia » Ven 4 Nov 2011 08:16

Quelqu'un a pensé prévenir Bruce Willis? On ne sait jamais ! Désolée elle était facile....
Lithia

Kepler!?

Messagede lili » Mar 6 Déc 2011 10:35

Alors petite confirmation...je pense que cest intimement lié à " ma vision isolée"... appelée Kepler...bizarre ils viennent de decouvrir une planete "jumelle " à la terre ... ce qui explique pourquoi j'ai sorti "kepler"....je vais relire le reste de mes dires ...qu est ce que vous en pensez Lithia?
lili

Messagede Lithia » Mar 6 Déc 2011 20:25

Je mets le lien de l'info sur kepler :

http://www.20minutes.fr/sciences/espace ... elle-terre

Vision précise dites donc ! lol
Forcément le reste des mots que vous avez sortis doit avoir un rapport...
Je n'y connais rien en astrophysique ou autre... mais c'est quand même troublant...
Lithia

Messagede lili » Mar 6 Déc 2011 21:40

tres drole...on a regardé le meme lien :)

Enfin le reste des mots qui allaient avec kepler n' etaient pas des plus sympathiques..nous verrons bien, en esperant ne pas avoir decouvert le debut de "notre fin" avec celui peut etre de nos origines....
lili

Messagede Lithia » Jeu 8 Déc 2011 11:32

Ou peut-être que cette nouvelle planète n'est pas aussi hospitalière qu'il n'y paraît...
Lithia

Messagede lili » Dim 11 Déc 2011 23:16

Probablement. Le diable est toujours pave de bonnes intentions...
lili

Retourner vers Actualités