Suite des recherches

Les méthodes utilisées par les médiums et voyants (cartes, pendules, baguettes et autres)

Suite des recherches

Messagede Lithia » Ven 22 Juil 2011 15:51

2 semaines après avoir testé quelques pays, avec une révélation pour le Portugal, je continue mes recherches.
Je viens de raccourcir le périmètre. Ces nouvelles données sont toujours en accord avec mes intuitions.

Nord-Ouest du Portugal, à la frontière Espagnole. J'ai mis le doigt sur un petit périmètre et une ville en particulier, qui me donne un de ces mal de crâne...Le pendule est lourd.

C'est une région qui respire le symbole de la religion et de la mythologie. On y croise le chemin de Compostelle... de très belles églises et cathédrales, un château des Templiers, des paysages aux formes tourmentées mangées par la végétation. Les ruines d'une citée érigée par les Celtes...

En faisant des recherches sur le net, je m'aperçois que cette région correspond bien aux croyances de Xavier Dupont De Ligonnès et qu'il serait assez facile de s'y cacher...

Je me rapproche petit à petit...
Lithia

Re: Suite des recherches

Messagede firefox » Mar 22 Nov 2011 19:46

Ça veut dire quoi "Je me rapproche petit à petit..." ?

:D

Va falloir pas trop faire trainer le suspens, l'oiseau traqué va finir par s'envoler.
Ça serait dommage de reprendre ensuite de zéro ...

:?

Et si on s'y mettait vraiment a fond ce week end ? chiche ! ;)
firefox

Messagede Lithia » Mar 22 Nov 2011 20:14

A vrai dire je suis lasse de cette affaire... Je ne vois pas d'avancée, mes visions ne sont pas vérifiées, où en tout cas je ne suis pas au courant... Je commence à tourner en rond. Je n'ai plus de "visites" ni de ressentis... Je crois que pour moi cette affaire se termine... Je n'éprouve plus ce besoin de continuer à chercher, peut-être aussi parce que j'ai l'impression que tout le monde s'en fou.. Puis pour être honnête, la dernière manifestation qu'il y a eu dans mon salon, ce grand trou noir, m'a fait quand même réfléchir. Je ne suis peut-être pas aussi forte que je le pensai, et je suis surtout seule face à tout ça... Peur aussi pour ma famille...
Je continue malgré tout à suivre ce qui se dit, avec au fond de moi un espoir de ressentir à nouveau quelque chose. Je ne laisse pas totalement tombé, juste un besoin de prendre du recul.
Lithia

Messagede firefox » Mar 22 Nov 2011 23:17

Je pense que bcp, bcp de personnes de Facebook-Ligonnès, même s'ils ne disent rien ici, suivent tjs ces forums dans l'espoir de nouveau dans cette affaire ...

Dans un sens vous ne devriez pas vous sentir seule, on est tous un peu là pour vous soutenir, sans parler que des enquêteurs s’intéresseraient aussi à vos flashs.

Maintenant si vous considérez ça dangereux, je ne sais pas quoi en dire ... c'est pas moi l'expert.
Perso je ne crois plus aux menaces de l'au delà, je pense que c'est juste la manifestation de nos peurs.

D'ailleurs, qui pourrait vous attaquer, niveau esprits, dans cette affaire Ligonnès ? ... j'ai jamais trop compris.
C'est pas Xavier il est même pas mort ! ;)

Par contre il fait aucun doute, que ça vous intéresse moins, et forcement les esprits de victimes ne viendront plus a vous.
:?

PS : D'ailleurs je pensais que votre père, vous soufflait pour vous mettre sur la voie (ou alors j'ai rêvé ça).
C'est qu'il pensait, que c’était une bonne voie non ?.
firefox

Messagede Lithia » Mer 23 Nov 2011 20:29

Oui c'est sur que beaucoup de monde continu à regarder s'il y a des nouveautés sauf que les esprits s'échauffent, les gens sont sur les nerfs, rien à leur mettre sous la dent... Je n'aime pas cette ambiance.
Pour ce qui concerne le soutien dont j'aurai besoin, je n'attend rien des personnes qui participent sur les pages facebook. Entre ceux qui clament haut et fort que je suis une escro, un charlatan, que je suis bien contente de la pub qu'ils me font en reprenant mes billets du blog... Ca me fait mal de voir tout ça. Je fais partie d'un petit groupe, où règne le respect et où les opinions de chacun sont écoutés sans être jugés. Je reste dans ce milieu "sain" virtuellement. Le reste c'est de la méchancheté gratuite et je ne veux rien avoir avec ces gens là.
J'ai donc ce soutien de mon groupe mais ce n'est pas suffisant... Ca reste du virtuel et ils ne peuvent pas comprendre ce que je vis au quotidien.
Pour ce qui es des enquêteurs, après quelques contacts, plus rien depuis un moment. Tout se tasse... je n'ai rien de neuf non plus à leur donner mais de leur côté ils ne me donnent plus de pistes à explorer...
L'histoire de "l'effet miroir" je l'ai vraiment vécu comme une intrusion dans ma vie privée. Ce n'était pas un phénomène venu de l'au-delà, mais une manifestation de magie noire... Rien à voir avec un esprit venu me donner un avertissement. D'où mon inquiétude encore plus grande... Même si je suis protégée, il y a toujours une crainte...
Mon père, en effet me disait de creuser la piste que j'avais. Mais ayant pris quelques conseils auprès de personnes bien placés, je dois prendre un peu de recul...
Lithia

Retourner vers Les méthodes de recherche