Voyance par Mail

Etude très complète de votre avenir.
Que ce soit sur l’amour ou le travail vous aurez les grands traits ainsi que les détails (autant que les supports que j’utiliserai m’en donneront) de votre futur.
Je vous indiquerai également quand telles ou telles prédictions se réaliseront (par saisons).
Il me faut environ 1h30 pour vous faire cette étude.

Vous recevrez mes prédictions sous 10 jours maximum après avoir effectué le paiement.
Merci de m’indiquer dans le formulaire ci-dessous votre situation affective actuelle ainsi que votre domaine professionel actuel. Cela me permettra d’être la plus précise possible dans votre prédiction.
N’hésitez pas à me joindre une photo, cela me permettra de vous donner une réponse plus précise.

Vous devrez également me joindre par mail (lithia.voyance@yahoo.fr) votre photo et m’indiquer votre date de naissance.

Voyance : Une Question :

Posez-moi votre question.

Qu’elle concerne les sentiments, l’argent ou un autre domaine, elle devra être très précise. Je vous indiquerai ce que je ressens avec le plus de détails possible

25€

Voyance : Deux Questions

Vous vous posez plusieurs questions ?

Je vous propose de m’en poser 2 du domaine de votre choix.
Cela peut être du même domaine ou de deux domaines différents.

40€

Voyance affective

Vous voulez connaître votre avenir sentimental ?
Savoir si vous allez rencontrer la bonne personne ou pour ceux qui sont déjà en couple si votre relation va durer ?
Je vous ferai une prédiction détaillée.

45€

Voyance du travail

Vous souhaitez changer de travail ?
Ou tout simplement en trouver un…
Comment va évolution votre carrière dans cette entreprise ?
Je répondrai à toutes les questions que vous vous posez
dans ce domaine.

45€

Voyance Générale par e-mail

Etude très complète de votre avenir.
Que ce soit sur l’amour ou le travail vous aurez les grands traits ainsi que les détails
(autant que les supports que j’utiliserai m’en donneront) de votre futur. Je vous indiquerai également quand telles ou telles prédictions se réaliseront (par saisons).
Il me faut environ 1h30 pour vous faire cette étude.

75€

Voyance CHEMIN DE VIE

Etude très complète de votre avenir.
Que ce soit sur l’amour ou le travail vous aurez les grands traits ainsi que les détails
(autant que les supports que j’utiliserai m’en donneront) de votre futur. Je vous indiquerai également quand telles ou telles prédictions se réaliseront (par saisons).
Il me faut environ 1h30 pour vous faire cette étude.

60€