Rééquilibrage des polarités

Tout soin énergétique doit commencer par une séance de base, qui sert à rééquilibrer nos polarités.

Les événements que nous traversons, positifs comme négatifs, entraînent des chocs émotionnels et physiques. Nous sommes aussi entourés de pollutions électromagnétiques comme le téléphone portable, le micro-onde… Tous ces parasites déséquilibrent notre polarité, décalent nos corps énergétiques et du coup nos Chakras subissent eux aussi des interférences et un déséquilibre.

Il est donc important, de temps en temps, de remettre tout ça en place avant que cette pollution n’entraîne des conséquences plus importantes.

 

Pour ce rééquilibrage il faut vous munir de Moqui. Il s’agît de deux pierres, l’une est positive et l’autre négative. C’est le système du Yin et du Yang. Personnellement j’utilise des Pyrites que je considère aussi efficace. Si vous n’avez aucune de ces pierres, des magnétites feront également l’affaire.

Vous aurez au préalable procédé à la première étape « Préparation de la séance de travail ».

Une douche fraîche, des sous-vêtements en coton (ou nu), pas de soutien-gorge à cause du métal des agrafes et éliminer le maximum de pensées négatives.

Vous aurez choisi un endroit calme où vous vous sentirez bien. Je pratique cette séance dans ma chambre, sur le lit, les volets et la porte fermée.

Les Moqui, Pyrites ou Magnétites devront être vérifiés au pendule ou par un professionnel qui vous indiquera quelle est la pierre positive et la pierre négative.

Pour une femme, la main positive est la main gauche, la main négative est la main droite. Pour l’homme c’est le contraire, la main positive est la main droite, la négative la main gauche.

Il peut arriver que la polarité soit inversée, d’où l’importance de tester notre polarité et la polarité des pierres pour savoir comment les utiliser.

Vous vous allongerez sur le lit. N’oubliez pas de mettre un réveil (15 minutes suffisent pour cette séance), une petite musique relaxante si vous le souhaitez. Vous prendrez la pierre positive dans votre main positive (normalement la main gauche chez la femme) et la pierre négative dans votre main droite.

Vous utiliserez également une Tourmaline noire que vous placerez sur le Chakra Racine (entre les jambes). La Tourmaline aide à l’encrage.

Vous fermerez les yeux et ne penserez plus à rien. Vous laisserez simplement les pierres agir sur votre corps.

Il ne sert à rien d’essayer de ressentir quelque chose, laissez-vous seulement aller.

Vous allez sûrement ressentir des picotements dans les mains puis dans les bras. Une sorte d’engourdissement. Une chaleur et des vibrations au niveau du Chakra Racine. Peut être ne ressentirez vous rien… Ce n’est pas pour autant qu’il ne se passe rien.

Vous pouvez aussi ressentir une douleur, une nausée, la tête qui tourne… Ne luttez pas, cela veut souvent dire qu’il y a un blocage énergétique quelque part. Intéressant pour travailler sur l’origine de ce blocage par la suite.

Au bout des 15 minutes prenez le temps pour ouvrir les yeux. Respirez tranquillement et relevez-vous doucement quand vous vous sentirez prêt.

 

Fin de la séance, vos polarités sont rééquilibrées !

admin