Coupable…Innocent ?!

Suite à certains billets concernant la tuerie de Nantes, je tiens de nouveau à signaler que Xavier Dupont de Ligonnès est présumé innocent tant que la justice n’a pas tranché.

Tout ce qui est écrit ici relève de mes ressentis.

Ce blog est pour moi un exutoire, me permet d’évacuer mes discussions avec l’au-delà et mes intuitions.

Voilà tout est dit !

You can leave a response, or trackback from your own site.

10 Responses to “Coupable…Innocent ?!”

  1. seb69 dit :

    vous dites cela alors que vous avez eu la visite d’Agnès et Thomas qui vous ont révélé
    que c’est bien Xavier qui les a tué dans la maison en même temps !

  2. Lithia dit :

    Eh oui, le système judiciaire veut que ce soit comme cela, donc un petit rappel de la loi ne fait pas mal ! 😉

  3. Nauntt dit :

    Bonjour Lithia,

    Je vous remercie de souligner la présomption d’innocence concernant Xavier DdL, c’est plutôt rare.
    Je suis très ouverte à la mediumnie, à la voyance ; cela dit, je reste aussi très rationnelle à ce sujet car il y a bcp de charlatans. Je ne dis pas que vous en faîtes partie, bien sûr, mais je reste très réservée sur ce que vous pouvez dire sur ce drame et sur cet homme car cela m’étonne que vous en parliez sur un site internet. Pourquoi pas directement à la police ?

    • Lithia dit :

      Bonjour Nauntt,
      Comme vous dites, il y a beaucoup de charlatans. Malheureusement…
      Je parle de cette affaire sur un blog public, non pas pour convaincre qui que ce soit, mais pour raconter ce que je vis au quotidien. Il y a d’autres drames, d’autres affaires de ce style, mais c’est sur celle-ci que je dois travailler avec l’aide de « mes visiteurs ».
      Pour ce qui est de la police, j’en ai parlé au début, avant de me lancer dans ces récits! Entre les réponses « je ne sais pas », « nous allons nous renseigner », les sourires en coin ou pas de réponses du tout… Bref, je n’ai pas eu d’informations… Puis le temps passe, je vis avec ces rêves et ces visions. Je n’ai qu’une envie c’est d’aller leurs raconter tout ceci mais si c’est pour encore me rire au nez avant d’avoir écouté toute mon histoire, alors non… Libre à eux de me contacter s’ils le veulent, j’en serai soulagée…

      • Nauntt dit :

        Merci de me répondre. Ils ont peut-être déjà un (e) voyante qui travallle pour eux… mais j’en doute. ça vaudrait pourtant le coup de vérifier vos dires sur place puisqu’ils ne savent apparemment pas vers où se diriger mais peut-être le font-ils sans en parler à qui que ce soit.
        Vous nous dîtes que votre papa possède aussi ce don, avez-vous partagé vos infos sur ce drame avec lui ? A plusieurs, parfois, on est plus fort.
        J’en étais arrivée à la conclusion que Xavier avait dû profiter de ce repas au restaurant le dimanche soir pour finir de convaincre (?) tout son petit monde avant de rentrer chez eux et de prendre les portables de tous ses enfants. Cela dit, jusqu’ici, j’ai toujours douté de sa culpabilité… alors, selon vous, c’est bien lui ?

        • Lithia dit :

          C’est en tout cas, une pratique qui ce fait régulièrement dans d’autres pays. La France a encore trop de tabous pour se lancer dans ce genre de chose… En espérant que tout ceci évoluer bientôt !
          Je tiens mon don de mon père en effet, ainsi que de mon grand-père etc… Malheureusement, mon père n’a jamais exploité ce don. Il a beaucoup d’intuitions. Depuis que j’ai commencé à parler de ce que je pouvais voir et sentir, il m’envoie des indices, c’est quelque chose d’assez difficile à expliquer. C’est un peu comme si dans une conversation, d’un coup il va me dire quelque chose qui n’a rien à voir avec la discussion du moment, puis quelque temps après je me rend compte que ce qu’il m’a dit s’est produit. En faite, c’est à moi d’interpréter les messages qu’il m’envoie. Cela m’aide aussi à évoluer et faire confiance à mon instinct. Je ne parle pas vraiment de cette affaire avec lui. Il connait mes recherches et les conclusions que j’en tire. Je pense que si j’étais sur le mauvais chemin il me le dirait. Nous n’avons pas forcément besoin de parler pour se comprendre. Mais je suis toujours à l’affût de cette phrase qui me permettra d’avancer.
          Pour répondre à votre dernière question, je ne vais pas dire que je suis sûre que Xavier à tué sa famille, ça serait mentir étant donné que je n’ai aucune preuve réelle. Je ne l’ai pas vu non plus les tuer dans mes rêves et visions. C’est juste un ressenti, un assemblage d’images que m’envoie mon ange et Agnès, qui fait que oui, il serait coupable.

  4. Nauntt dit :

    A contrario de ce que je vous ai dis au départ et par rapport à ce que vous-même avez dis -« Je parle de cette affaire sur un blog public, non pas pour convaincre qui que ce soit, mais pour raconter ce que je vis au quotidien. Il y a d’autres drames, d’autres affaires de ce style, mais c’est sur celle-ci que je dois travailler avec l’aide de « mes visiteurs » »…

    pourquoi ne relatez-vous plus du tout ce que vous voyez ou ressentez sur cette affaire sur votre blog ? Je pense qu’Agnès et Benoît viennent toujours vous rendre visite tant que Xavier n’est toujours pas retrouvé ; ou, peut-être est-il décédé lui aussi ? Que s’est-il passé pour vous, ces dernières semaines ?
    Et, tout d’abord, comment allez-vous après ces vacances bien méritées, sachant que ces visites doivent vous fatiguer ?

    • Lithia dit :

      Je suis rentrée de vacances la semaine dernière et pas mal de travail à rattraper d’où mon silence sur le forum et sur le blog. Mais il va être temps de m’y remettre !
      Je n’ai pas eu de nouvelles « visites » ces jours-ci… Peut-être parce que je ne cherche pas à en avoir… Ce que j’ai vu m’a beaucoup perturbée…Je n’ai pas refais de recherche sur plan et je me protège aussi comme je peux. Du coup, même si je sens des présences, je n’ai pas de flashs.
      J’ai eu le besoin de changer d’air ! Mais mon retour de vacances me remets directement dans le bain avec des relances de personnes qui croient ou qui essayent de comprendre comment tout ceci fonctionne. Je vais donc reprendre là où j’en étais et laisser de nouveaux mes « visiteurs » me donner des indices pour faire avancer l’enquête.

  5. asti74 dit :

    Bonjour,
    Aucun jugement de ma part pour vos ressentis dans cette affaire Ligonnès. Une réserve seulement pour ces débats publics : Si ce monsieur n’est plus de ce monde, les enquêteurs ont certainement besoin seulement de connaître des éléments de son parcours et de son tempérament pour essayer de retrouver son lieu de « fin de vie ».
    Par contre, s’il est encore en vie, il y a de fortes chances qu’il consulte (avec une complicité dans ce cas?) tous les forums qui évoquent cette triste affaire. Les infos sur les ressentis pour le localiser, en les rendant publiques,l’aideraient alors à modifier son projet de « fuite »? Il serait peut-être bon de communiquer seulement aux autorités compétentes les éléments de vos prochains ressentis, quitte à mettre en sécurité un double de ces informations.
    Ce serait une belle réussite si vos capacités pouvaient contribuer à résoudre et comprendre les causes de ce fait divers dramatique. courage aux proches !

    • Lithia dit :

      Je comprends tout à fait asti74. C’est pourquoi mes billets concernant mes ressentis ont été publiés à « retardement ».
      Si cet homme est mort, mes ressentis ne collent pas… et donc aucun risque de lui faire changer ses plans. Puis il aurai fallu que je donne des indications précises sur le lieu où son corps est sensé être. Mais je le sens toujours vivant.
      S’il est bien vivant, je le pense retiré, loin de toute population et donc d’internet ou de presse mondiale. A part comme vous dites, s’il y a complicité…
      C’est le risque de le faire bouger dans ce cas, j’y ai pensé. Ca sera peut-être ça son erreur, d’être obliger de bouger…
      Tous mes billets, et donc mes ressentis ont été lus par les autorités compétentes. Chaque indices que j’ai eu pu avoir ils l’ont eu aussi. Il est clair que si je devais de nouveau avoir de la « visite » ou si je devais avoir de nouveaux indices, ils seraient les premiers avertis, avant même que je publie quoi que ce soit.
      Il est évident que les éléments importants ne sont pas tous cités ici. Il y a des choses que je ne peux pas publier.
      C’est sur que ca serai une belle réussite si mes ressentis pouvaient permettre de le retrouver… Surtout pour les familles.

Leave a Reply

*
Powered by WordPress | Buy New Free Nextel Phones Online. | Thanks to Online CD Rates, Free MMORPG Games and Vector Graphics