Chuchotements…

Cela fait un bon moment que je n’ai plus rien ressenti chez moi. Plus de petit air frais qui passe derrière mon épaule, plus cette sensation d’être observée, plus de bruits étranges, plus de visions ni de messages…

Les mois passés ont été riches en manifestations et je commençais vraiment à être très fatiguée de ne plus me sentir chez moi.

Une amie voyante m’avait donné des conseils et des rituels pour purifier ma maison une bonne fois pour toute. Jusqu’à là on peut dire que je « bricolais »… Je savais me protéger mais pas suffisamment…

Rituels efficaces puisque depuis le mois de mars je n’ai plus eu aucune «visite ».

Mes pierres de protection sont malgré tout toujours à mes côtés, dans ma chambre, et j’éprouve le besoin de les toucher de temps en temps.

Jusqu’à hier soir j’étais bien !

Jusqu’à hier soir…

La soirée était moite, étouffante… Je suis oppressée, pas bien sans savoir exactement pourquoi. Cette sensation qu’il y a quelque chose de pas normal. Je m’endors quand même relativement tôt. Je suis réveillée peu de temps après par une voix qui parle à ma droite. Je demande à mon mari de me répéter, pas de réponse, j’insiste et finalement je me rends compte que je le réveille. Je me dis « il a peut-être parlé en dormant ». J’essaye de me rendormir… Mais là, pas moyen. Je réentends cette voix, masculine. Un chuchotement incompréhensible…  Mon mari s’est rendormi. Je m’assoie sur le bord du lit, il doit être 23h30. Cette voix fait le tour de la chambre pour s’arrêter devant moi. Je ne me sens pas angoissée, pas effrayée…

Je n’ai pas réussi à déchiffrer ce message… Ce n’est pas faute d’avoir essayé !

Quelque part je reste frustrée de ne pas avoir compris ce que me disait cette voix… Est-ce que les rituels n’agissent plus ? Mes pierres ont besoin d’être repurifiées… Est-ce qu’il est temps pour moi de laisser à nouveau la porte ouverte ?

Choix difficile entre ma tranquillité et le besoin d’aider ces âmes perdues…

About Lithia