Qui suis-je ?

Je m’appelle Aline et j’ai 45 ans.

Je tiens mon don de mon père, qui l’avait lui-même reçu du sien et ainsi de suite.C’est une transmission familiale.

J’ai découvert mes capacités médiumniques depuis mon plus jeune âge et pratique la voyance depuis plus de 20 ans.

Les Tarots, le Pendule ou les Runes ne sont devenus que des supports pour commencer et affiner mes prédictions. Ces supports me provoquent des flashs que j’analyse ensuite pour vous.

Toutes mes voyances sont sans complaisance. Je suis là pour vous aider et répondre au mieux à vos questions. La voyance est un moment d’échange et de partage. En consultation, aucun sujet n’est tabou et tout peut être abordé. La confiance est fondamentale.

Je suis là pour vous guider et non pour faire vos choix.

Je vous propose des consultations de voyance par mail, à votre domicile ou à mon domicile (Bretagne, Finistère sud).

Pour une consultation à mon domicile vous pouvez me joindre au 06 03 82 03 63 pour que nous puissions convenir d’un rendez-vous.

Amicalement.

Lithia A propos

L'origine de Lithia

J’utilise ce nom depuis que j’ai découvert la religion Wiccane, cela fait maintenant 10 ans.

Lithia vient de Litha, qui est désignée par les païens et les wiccans comme la fête de la Renaissance et de la Fertilité. C’est le Solstice d’été.

Les Wiccans utilisant la magie et moi-même l’ayant testé, il me paraissait logique d’avoir un nom magique. J’ai donc choisi Lithia en hommage à la Grande Déesse.

Les Wiccans célèbrent très souvent leurs mariages le 21 juin car la magie et les rituels d’amour sont très puissants à cette date. La tradition veut que l’on danse en rond autour d’un feu de joie qui représente l’énergie offerte au soleil, l’abondance des produits de la terre et de la nature.

Un rituel est pratiqué au nom du Dieu Cornu et de la Grande Déesse.

Les propriétés magiques des plantes sont extrêmement fortes le jour de Litha. C’est le meilleur jour pour les cueillir, pour en faire des potions et philtres d’amour.

Les Chrétiens ont remplacés cette fête par les feux de la Saint Jean.