Recherche d'animal perdu ou volé

Animal perdu voyance

RECHERCHE DE VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE.

La radiesthésie permet, en plus de la recherche de sources d’eau, de failles ou tout perturbateurs électromagnétiques, de vous aider dans la recherche d’un animal perdu ou volé.

Tout corps vivant émettant des ondes, des radiations et des vibrations, le pendule ou les baguettes sont des outils très utiles et intéressants pour vous dire si votre animal est toujours en vie ou non, et pouvoir cerner une zone géographique dans lequel cet animal se trouve.

Bien sûr, un animal perdu peut se déplacer dans un large périmètre, passant de zone en zone pendant un laps de temps plus ou moins long s’il trouve de quoi se nourrir.

Mon travail ne garantit pas de retrouver votre animal ni de vous donner un endroit exact si votre animal est en balade dans un large périmètre mais de pouvoir vous orienter vers une zone la plus réduite possible selon les déplacements de l’animal.

Mon travail inclut les mesures de vitalité (cela me permet de savoir comment il se sent, s’il est en bonne santé, s’il a faim, s’il cherche à rentrer à la maison ou au contraire s’il cherche à retrouver sa liberté), une communication avec votre animal si celui-ci me laisse accès à son esprit ainsi que la ou les zones géographiques où votre animal passe du temps, pour manger ou pour dormir.

 Ce travail de recherche se fait sur plan, avec l’adresse de disparition et bien sûr une photo de votre animal.

Vous recevrez par mail les photos de la ou des zones où j’aurai repéré l’animal.

Le tarif de cette prestation est de 60 euros.

Si suite à ce travail les retrouvailles n’ont pas eu lieu je peux refaire une seconde localisation et/ou une autre communication intuitive. Cela peut être utile pour savoir si l’animal a changé de zone de recherche ou s’il faut persister dans la ou les zones indiquées en premier lieu.

Le tarif pour cette seconde prestation est de 30 euros.

Pour toute demande, merci de me contacter au 06 03 82 03 63. Un premier entretien téléphonique est essentiel pour comprendre la disparition de l’animal et pour connaître ses habitudes de vie. Nous pourrons bien sûr échanger de nouveau par téléphone pour le suivi des recherches.